N°1 Catégorie Accessoires d'Hiver

Guide d'Utilisation

1 - Allumer le drone

Au niveau du tronc principal se trouve un bouton ON/OFF à switcher. Lorsque le bouton est sur ON, le drone fonctionne. Vous devriez voir les lumières clignotaient quelques secondes, puis la lumière verte se stabiliser.

2 - Éteindre le drone

Positionner le bouton switch sur OFF et le drone s’éteint, ainsi que les lumières LED.

3 - Faire voler le drone

Lorsque le drone est allumé, positionné le à plat sur votre main. Tendez le bras devant vous et jetez le drone en l'air (quelques dizaines de cm suffisent). Le système de lévitation prendra le relais et le drone commencera à voler instantanément.

Lorsque vous venez de le lancer, le drone risque de bouger quelques secondes, en hauteur ou sur le côté, puis il devrait se stabiliser ou redescendre progressivement.

 

 

4 - Interactions et déplacements du drone

Approchez une main ou un objet du drone et celui-ci s'éloignera en direction opposée. Ainsi, vous pouvez contrôler et orienter les déplacements du drone dans une certaine mesure.

5 - Calibrage, paramètres de vol

Si vous voyez les lumières rouge et verte clignotaient et alterner, c'est que le drone est dans un processus de calibrage ou de re-calibrage. Laissez-le à l'horizontal et il devrait être calibré en 5 à 10 secondes. La lumière redeviendra verte lorsqu'il sera prêt à voler.

6 - Arrêter le drone en cours de vol

Pour l'arrêter, il vous suffit d'attraper le drone en vol et de le retourner. (tête en bas)



7 - Recharger l'appareil

Lorsque la lumière devient rouge, c'est que le drone a besoin d'être rechargé. Vous pouvez le faire redescendre et l'attraper, puis l'éteindre, afin de le brancher à son chargeur USB. Lorsque vous ne faîtes rien, le drone redescend progressivement de lui-même en cas de batterie très faible.

Le câble USB se branche sur le port situé sur le tronc principal, de l'autre côté que le bouton ON/OFF.

8 - Attention

N'utilisez pas le drone en extérieur en cas de vent élevé ou de pluie.